RéCLAMATION/LITIGE
MéDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige, chez SM CUISINES, nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous êtes confronté à une situation conflictuelle, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
- Contactez notre service client par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à l’adresse suivante : SM CUISINES – 526 chemin de la Vilette – 83400 HYERES. Veuillez expliquer clairement la nature du litige et fournir tous les documents pertinents.
- Notre équipe du service client fera tout son possible pour trouver une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à résoudre les problèmes de manière équitable et transparente.
- Si malgré nos efforts, aucun accord amiable n’est trouvé, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation. Nous sommes affiliés à l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO). Vous pouvez saisir ce médiateur dans un délai d’un an à compter de votre première réclamation écrite adressée à SM CUISINES.
Veuillez contacter l’AME CONSO à l’adresse suivante : AME CONSO – 11 Place Dauphine – 75 001 PARIS. Le médiateur examinera votre dossier de manière indépendante et impartial pour tenter de parvenir à une résolution équitable du litige.
Chez SM CUISINES, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de résoudre tout litige de manière équitable. Nous vous encourageons à suivre cette procédure en cas de besoin et nous nous engageons à coopérer pleinement avec le médiateur de la consommation pour trouver une solution juste et équilibrée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous vous remercions de votre confiance envers SM CUISINES.